Cours de danse

réalisation www.ault-pub.fr

Si besoin, je vous invite à contacter le secrétaire M. LAJEUNESSE Jean Marie,

RENSEIGNEMENTS Tel : 07 69 99 69 03

Depuis presque un an le Comité des Fêtes d’Ault avec l’aide de Bernard STEPHANE, DJ bien connu de la région, a développé un département « COURS DE DANSES ».

On y apprend aussi bien le tango que le fox-trot ou le jerk ou même le sirtaki, la valse, le paso-doble, la mariana, le madison, le charleston, le cha-cha-cha et bien d’autres encore.

Ces cours sont dispensés tous les jeudis de 18h15 à 20h00 salle Daurelly rue du 11 novembre à AULT.

Ils concernent tous les volontaires désirant apprendre, parfaire leurs connaissances en la matière ou même, pour celles et ceux qui ne veulent pas apprendre, faire un peu de sport en s’amusant car la danse est aussi un sport !.

Il règne au sein du groupe de participants, une ambiance extraordinaire, joyeuse, conviviale  et une merveilleuse entente qui plaisent à tout le monde.

La participation demandée est modeste : 5€ à régler en début de chaque mois par chèque ou en espèces.

Il n’est pas interdit de venir voir comment ces cours se déroulent mais ATTENTION dès l’inscription enregistrée, la participation est obligatoire même si l’adhérent est absent à un ou plusieurs cours.

Vous êtes tentés……. alors nous vous attendons !

Association Loi 1901 N° W0801000393     –     courriel : comite-des-fetes-ault@orange.fr

comité des fêtes d'Ault
comité des fêtes AULT